vendredi 13 décembre 2013

Ma Boite A Beauté En Tenue De Gala

Chère lectrice,

Je viens de recevoir la nouvelle boite à beauté, En tenue de Gala et je viens vers toi pour te la présenter. Tu ne le savais pas encore, mais je suis fan de Ma Boite à Beauté, que je suis depuis 1 an 1/2. J'adore le concept, les surprises et je n'ai encore jamais été déçue par cette Box Beauté. Il me tardait d'en recevoir une nouvelle pour pouvoir rédiger un billet sur ce thème.

Pour l'occasion, nos produits se sont vêtus de leurs plus beaux attraits et sont contenus dans une jolie pochette rouge et dorée, parfaitement dans le thème des fêtes de fin d'année. La boite En tenue de Gala contient 8 produits et des coupons de réduction (si tu as commandé dans les temps). Si toi aussi tu es une adepte de MBAB, tu ne seras pas étonnée de retrouver certaines marques que nous avons déjà pu trouver dans d'autres box. Il y a aussi quelques marques nouvelles, mais que des produits qu'il me tarde d'essayer. Voici ce qu'elle contient :


Repulp! Gloss, de Elite

C'est un gloss repulpant pour les lèvres. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit, mes lèvres ne sont pas toutes fines, ni toutes charnues, entre les deux quoi. J'ai été interpellée par la mention "sans sensation de picotement". Donc normalement ça pourrait picoter. Bon il en faut plus pour me décourager, j'ai hâte de voir le résultat. Je trouve par ailleurs le packaging vraiment élégant, sobre et bien dessiné.Nous avons déjà eu à plusieurs reprises cette marque dans les box et j'en avais été très satisfaite.

Eclat des Songes, de KOS

C'est une poudre scintillante parfumée pour le corps et les cheveux. Nous avions déjà reçu cette marque dans une précédente box. J'avais eu le beurre de mangue pour corps et cheveux et ce produit était une véritable tuerie. Très riche, il fondait littéralement au contact de la peau et des cheveux et les nourrissait en profondeur. Pour la poudre parfumée, je suis assez contente, c'est vraiment bien pour les fêtes. J'aime bien mettre des paillettes à certaines occasions, mais lorsqu'elle sont associées à de l'huile ou de la crème je n'aime pas trop, ça colle quand on s'habille. Là des paillettes sèches, ça me dit bien.


Crème main, de Terre des Sens

C'est une crème pour les mains au miel et aux amandes. C'est une marque que je ne connais pas. J'adore le tube façon tube de gouache métallique, ça me fait penser aux crèmes mains de l'Occitane, sur lesquelles je lorgne depuis quelques temps. J'ai vraiment bien envie de tester cette crème, dommage que j'ai déjà plein de tubes pour les mains d'ouverts. Mais l'hiver ne fait que commencer, il vaut mieux être équipé.

Crème Nourrissante, de Saint-Gervais Mont Blanc

C'est une crème pour le visage, destinée aux peaux sèches à très sèches. Elle contient de l'extrait de Scutellaire alipine qui stimule la production de lipides. C'est parfait pour faire face à l'arrivée du froid. C'est une marque que nous avions déjà reçu, j'avais eu une eau micellaire qui ne m'avait pas laissée un souvenir impérissable. A voir si cette crème me fera changer d'opinion sur la marque.


Gommage corps ressourçant, de Sothys

C'est un gommage à la fleur de cerisier et au lotus. Il me tarde de l'utiliser, rien que la description, ça me donne envie. En plus, je n'ai plus de gommage corporel, ce soin tombe à pic. Nous avions déjà reçu cette marque dans une précédente boîte, j'avais reçu un lait corporel très agréable à utiliser. Il pénétrait facilement, nourrissait bien la peau et la laissait subtilement parfumée.


Baume réparateur, de Polaar

C'est un baume lèvre aux baies polaires qui contient une SPF 30. Vu le packaging, il doit être destiné aux amateurs de ski. Je ne pars pas à la montagne, mais avec le froid qui règne dans ma région, je lui trouverai sans nul doute une utilité. Nous avions également reçu cette marque dans une autre box et il me semble qu'elle plaît beaucoup. Personnellement, elle ne m'avait pas emballée plus que ça, on verra bien si je change d'avis avec de baume à lèvres.


Paillettes de bain, de Vinésime

Ce sont des paillettes de bain au Chardonnay, qui sentent le raisin blanc. Je dois te dire que ces petits copeaux m'intriguent. On dirait des petits copeaux de savon, ou de noix de coco. Ca a l'air tout doux.

Eau de toilette Mûre, de Solinotes

C'est un flacon de 50ml, bien généreux. Justement, mon flacon de Jeanne en Provence Amande et fleurs de Mûrier touche à sa fin, je pourrai bientôt essayer celui-ci. J'aime bien me parfumer le soir avant de me coucher. J'utilise des notes sucrée et enveloppantes, ce qui me détend bien.

S'ajoutent à tous ces produits 3 bons de réduction :
- 20€ chez Karin Herzog
- 20% de réduction chez Polaar
- 15€ à partir de 30€ d'achat sur la boutique MBAB

Mon avis sur cette nouvelle boîte En Tenue de Gala :

Comme tu peux t'en douter, je suis très satisfaite. Je retrouve des marques connues, que je sais de qualité, mais aussi quelques nouveautés qui m'ont l'air prometteuses. Encore une pochette bien remplie et plein de jolis produits à essayer. Le thème du gala et des fêtes est bien respecté, mais j'apprécie qu'on trouve également de quoi se protéger durant l'hiver. Les fêtes ne durent que quelques jours, l'hiver lui, Dieu seul sait quand il s'arrête...

Je reviendrai vers toi très prochainement pour te dire comment j'ai trouvé ces produits, il me faut juste un peu de temps pour les essayer et les tester sérieusement.

Alors dis moi, es-tu aussi une MaboiteABeautéAddict ? As-tu reçu la tienne ? Quel produit te fait le plus envie? 

A bientôt sur Peau de Croco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire