vendredi 19 décembre 2014

Calendrier de l'Avent The Body Shop : J15-19

Chère Lectrice,

Le compte à rebours avant la veillée de Noël a sérieusement commencé, j'espère que tu as tous tes cadeaux. De mon côté, mon shopping est loin d'être terminé, je me prépare psychologiquement à affronter l'hystérie ambiante qui règne dans les magasins lors du dernier week-end avant Noel, youpi ! Mais ne parlons pas de choses qui fâchent. Si je viens te voir, c'est pour te montrer mes dernières petites surprises du calendrier de l'Avent The Body Shop. Alors quoi de neuf au pays des miniatures ?



Lundi 15 Décembre 

Pour compléter la collection vitamine E, j'ai reçu la crème de nuit de la gamme. Elle est clairement plus dense et riche que la crème de jour, normal tu me diras ! Elle ne sent vraiment pas très fort. Je ne l'ai pas encore suffisamment testée pour t'en parler. Je l'utilise avec le sérum overnight de la même gamme. Tu la trouveras ici à 4€ les 15 ml (le même format voyage que j'ai reçu). 



Mot du jour : Une bonne nuit de sommeil s'impose.


Mardi 16 Décembre

J'ai eu le gel douche Moringa. Il me semble avoir déjà entendu parler de cette odeur sur la blogo. Personnellement j'adore. C'est frais et fleuri. Ca me fait penser au shampooing Ultra Doux à la camomille, je l'utilisais quand j'étais petite, pour moi c'est un parfum follement régressif. Tu le trouveras ici à 7€.


Mot du jour : Plus vous sèmerez de graines, plus nombreuses seront les fleurs.


Mercredi 17 Décembre

La suite logique j'ai envie de dire, le lait corporel Moringa...Sent toujours aussi fleuri ... Tu le trouveras ici à 12€.


Mot du jour : Ne faites pas tapisserie, lancez-vous sous les feux de la rampe.


Jeudi 18 Décembre

J'ai eu une mini fleur de douche. Elle est toute mignonne mais vu sa taille, je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir me laver avec (enfin si je sais, mais la pudeur m'empêche de le dire^^). Tu en trouveras une ici à 2€ mais j'espère qu'elle est plus grande que la mienne !


Mot du jour : Croyez en vous et vos rêves deviendront réalité.


Vendredi 19 Décembre 

J'ai reçu encore un beurre pour lèvres, au miel cette fois. Je t'avouerai que quand j'ai vu ce beurre, j'étais un peu déçue, encore du machin pour les lèvres, en plus au miel, beurk ! Mais en le goûtant, finalement, je me dis que c'est pas si mal. J'émets toujours quelques doutes sur le côté vraiment hydratant, mais le parfum, je le trouve à tomber. Ca sent un peu le miel, mais c'est léger, pas écoeurant et surtout, ça sent les bonbons de la fête foraine. Encore quelque chose de régressif, j'adore. Je ne l'ai pas trouvé pour le moment sur le site de TBS, mais les beurres à lèvres sont à 5,50€.


Mot du jour : Votre sourire ravira les autres.

Voilà pour les nouveautés. Plus que 5 cases à ouvrir, ça passe vite. A bientôt.

Peau De Croco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire