dimanche 1 février 2015

Shopping Beauté A Londres

Chère Lectrice,

Ayant été faire quelques emplettes à Londres il n'y a pas si longtemps, je me devais de te faire un petit résumé de tous les produits que j'ai shoppé là bas. Avant de te montrer mon butin, quelques infos pratiques s'imposent.


Que faut-il ramener de Londres ?


Je te donne des idées comme ça, des produits qui m’intéressent, mais bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive !


Des produits Burt's Bee, Carmex, Soap and Glory, Aussie, des pinceaux Real Technique, des shampooing sec Batiste (moins cher qu'en France), du maquillage comme MUA et Max Factor (dont le célèbre mascara False Lash Effect), des produits Lush, moins cher qu'en France paraît-il et le fameux gommage à l'abricot St Yves que je n'ai toujours pas trouvé !

Où se procurer sa came ?


Pour ma part, je me suis contentée d'aller dans les drugstore, ces espèces de drogueries dans lesquelles tu trouves aussi bien de la parapharmacie, que des cosmétiques ou des articles alimentaires. J'ai laissé de côté les grands magasins type Harrods, de toute façon, je ne cherchais pas de produits de parfumerie mais des produits bon marché.

Côté droguerie tu as le choix entre Boots (non ce n'est pas un magasin de godasses) et Superdrug. J'ai fait une razzia dans le Boots de Picadilly Circus, il est bien grand et inratable. Info intéressante : depuis peu Boots livre en France, mais je n'ai pas testé ce service, si tu as des infos sur les commandes Boots, je suis preneuse.


A Chinatown, j'ai été tentée de m'acheter des produits de beauté coréens et japonais, je suis tombée sur une boutique sympa qui avait des produits que je connaissais et d'autres pas. Mais à l'annonce des prix (qui de surcroît n'étaient pas affichés, il fallait les demander), j'ai tourné de l’œil et préféré passer mon chemin. Autant les commander sur internet et connaître les prix à l'avance.


Bon y'a quoi dans ton conteneur ta valise ?


Des produits Soap & Glory

Ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas fait dans la dentelle. La faute aux soldes et à cette grosse boîte de produits Soap & Glory à moitié prix. J'entends parler de cette marque depuis tellement longtemps que je me voyais mal choisir juste un ou deux produits. Le méga coffret contenant 10 produits de la marque étant soldé à 50%, passant de 60 à 30£ ; j'ai craqué. Tu conviendras que je n'avais pas le choix !

 


Ce coffret contient (tout en format régulier bien sur - il vaut mieux vu le poids du truc) :


Une crème main - Super Cream
Un nettoyant corporel - Orangeasm
Une lotion hydratante - Butter Yourself
Une crème pied - Heel Genius
Un gommage corporel - Sugar Crush
Une crème nettoyante - Whipped Clean
Un beurre corporel - The Righteous Butter
Des lingettes purifiantes 3 en 1 - Off Your Face
Une laque à lèvre - Sexy Mother Pucker
Un mascara volume - Thick & Fast

Inutile de te préciser que je te ferai des revues complètes et détaillées dès que j'aurai commencé à taper dans mon carton !


Du maquillage MUA Makeup Academy

C'est une marque de maquillage pas cher qu'on trouve chez Superdrug. J'en avais entendu parler avant mon voyage, donc quand je les ai vues, j'ai craqué. J'ai pris :




Un trio de fards à paupières dorés ( Merged trio eyeshadow - Emotions)
Une palette de nuances froides, de saison  (Twelfth Night - Winter Shades)
Un rouge à lèvres mat, rose-orangé (Peachy Keen)
Un mascara volume ultra noir (Lash Boom)


Du maquillage I Heart Makeup de Makeup Revolution


C'est une marque très abordable également, que j'ai trouvé chez Superdrug, et qui a tendance à aimer copier la marque Too Faced. J'ai pris :

 




La palette I Heart Chocolate, qui est un dupe de la Chocolate Bar de Too Faced
Un gloss WOW Gloss (couleur Double WOW)


Une brosse Tangle Teezer


Parce que non, je ne pouvais pas aller à Londres sans ramener cette brosse dont tout le monde parle depuis longtemps et que je n'avais pas encore testé !


Alors voilà, je ne sais pas si on peut dire que j'ai été raisonnable ou déraisonnable, en tout cas je me suis fait plaisir. Et plus que de simples produits cosmétiques, il s'agit là de souvenirs d'un formidable séjour.

A bientôt, Peau De Croco.

4 commentaires:

  1. Oh dis donc pour le coffret Soap & glory tu n'avais carrément pas le choix :o ! Il est énorme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est énorme dans tous les sens du terme. La prochaine fois, j'emporterai une remorque avec moi. Difficile de caser tout ce bazar dans ma petite valise.

      Supprimer
  2. Salut, tu as fait de supers achats..J'aime beaucoup ton coffret Soap and Glory, il est méga top et méga rempli. Pour la marque MUA, j'ai de la chance car à Montpellier il y a une boutique qui en vend..c'est une bonne marque niveau qualité-prix..Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du Soap and Glory pour plusieurs années avec ce coffret, je suis tranquille de ce côté là. Vous en avez de la chance à Montpellier, je trouve cette marque sympa et surtout très abordable. Je n'ai pas encore tout testé, j'ai juste essayé le trio doré et je l'aime bien, j'en reparlerai sur le blog un de ces 4. Bonne soirée à toi.

      Supprimer