vendredi 5 décembre 2014

Calendrier de l'Avent The Body Shop : J2-5

Chère Lectrice,

Chose promise, chose due, je reviens vers toi avec mon calendrier de l'Avent TBS pour te présenter les petites surprises que j'ai récolté cette semaine.

  


Mardi 2 Décembre 

J'ai découvert un petite lime à ongles, pratique pour se limer les ongles ... Elle présente une face à gros grains et une face à grains plus fins. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée, elle lime, c'est déjà ça ! Set de deux limes à ongles 3€ (soit 1,50€) la lime. Trouvable ici.


A l'intérieur de chaque case tu trouves une petite phrase sympa. Phrase du jour : Tout vient à point à qui sait attendre. Prenez votre temps.


Mercredi 3 Décembre

J'ai reçu une savonnette (25g) de la collection canneberge givrée. J'ai retrouvé l'odeur de l'édition de l'année dernière dont je t'avais parlé ici. C'est une odeur agréable de fruits rouges. j'aime beaucoup le format mini de la savonnette, tout mignon. A trouver ici en grand format à 3,50€.


Phrase du jour : Montrez à un ami que vous tenez à lui et faites-lui plaisir.


Jeudi 4 Décembre

On continue avec la collection canneberge givrée et cette fois-ci j'ai pu trouver le gel douche de la gamme. Le packaging est très similaire à l'édition de l'année dernière, à part le bouchon qui n'est plus doré mais argenté. Tu le trouveras ici en grand format à 7€ les 250 ml.


Phrase du jour : Un nouveau jour pour une nouvelle chance, faites quelque chose d'extraordinaire.


Vendredi 5 Décembre

Avec la lotion pour le corps à la canneberge, la série est complète ! C'est une lotion scintillante, je vois de toutes petites paillettes. Tu le trouveras ici en grand format à 13€ les 250 ml.



Phrase du jour : A votre tour de briller !


Maintenant que je t'ai montré mes petites nouveautés, il me tarde de les essayer ! A bientôt pour la suite des aventuriers du calendrier de l'Avent !

Peau De Croco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire