lundi 1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent The Body Shop : Jour 1

Chère Lectrice,

Pour débuter le mois de décembre du bon pied, je propose que nous découvrions ensemble la première case du calendrier de l'Avent de The Body Shop. Ah, le calendrier de l'Avent Beauté, c'est toute une histoire ce machin ! Je trépigne d'impatience depuis l'année dernière et enfin je vais pourvoir voir ce qu'il a dans le ventre ... enfin, dans les cases !



Trêve de bavardages, entrons dans le vif du sujet, déchirons ouvrons soigneusement cette fichue très jolie première case.



Tadam !!!


La crème main et ongles à l'amande en format 30 ml (7€ à la vente)

Je l'ai essayée rapidement, j'aime assez l'odeur, pas trop forte,assez fraîche, mais je ne retrouve pas complètement l'odeur de l'amande. La texture est fluide et pénètre rapidement dans la peau. Elle laisse un léger fini gras mais pas trop, très supportable. Le format est sympa pour emporter dans le sac, le tube est stylé, je suis contente ! Je t'en dirai sans doutes plus dans la rubrique "Verdit", une fois que je l'aurai bien utilisée et décortiquée.

Mot du jour : Une multitude de surprises vous attend.
 
Les ingrédients :
Aqua (Solvent/Diluent), Glycerin (Humectant), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Skin-Conditioning Agent), Butyrospermum Parkii (Skin-Conditioning Agent/Emollient), Ethylhexyl Palmitate (Skin Conditioning Agent), Myristyl Myristate (Emollient), Propylene Glycol (Humectant), Isopropyl Palmitate (Emollient), Glycine Soja Oil (Emollient/Skin Conditioner), Ethylhexyl Stearate (Skin-Conditioning Agent -Emollient), Dimethicone (Skin Conditioning Agent), Benzyl Alcohol (Preservative), Glyceryl Stearate (Emulsifier), Mel (Natural Additive), Panthenol (Skin/Hair Conditioning Agent), PEG-100 Stearate (Surfactant), Phenoxyethanol (Preservative), Phenethyl Alcohol (Fragrance Ingredient), Bertholletia Excelsa Seed Oil (Emollient), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Parfum (Fragrance), Caprylyl Glycol (Skin Conditioning Agent), Dicetyl Phosphate (Emulsifier), Ceteth-10 Phosphate (Emulsifier), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer (Stabiliser/Viscosity Modifier), Tetrasodium Glutamate Diacetate (Chelating Agent), Hexyl Cinnamal (Fragrance Ingredient), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Linalool (Fragrance Ingredient), Squalane (Hair & Skin Conditioning Agent), Hydroxycitronellal (Fragrance Ingredient), Limonene (Fragrance Ingredient), Coumarin (Fragrance Ingredient), Citric Acid (pH Adjuster), CI 15985 (Colour). MARS

Une liste à rallonge n'est-ce pas ^^.

J'aimerai bien, tout au long du mois de décembre, te montrer les petites babiolles que le calendrier contient, au fur et à mesure que j'ouvre les cases. Je ne vais pas faire un article par case, sous peine de rendre le blog complètement soporiphique, tout l'inverse de l'effet recherché. Ce que je vais faire, c'est publier un article de mes découvertes tous les 4-5 jours, pour te montrer la progression.

En attend toutes ces jolies petites surprises, je te souhaite de passer une bonne semaine et à bientôt chez Peau de Croco.

Liens utiles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire