mardi 9 décembre 2014

Calendrier de l'Avent The Body Shop : J6-9

Chère Lectrice,

Me revoila avec mon calendrier de l'Avent The Body Shop, toute guillerette pour te montrer les petites surprises que j'ai eu le plaisir de découvrir ces derniers jours.




Samedi 6 Décembre

J'ai reçu le crayon khol noir smoky en format régulier. C'est bien le noir, ça met tout le monde d'accord je pense. Pour moi c'est idéal, puisque je me maquille beaucoup en noir et gris, je lui trouverai sans problème un usage. Il possède une petite tête en mousse, pour l'estompage. Je n'ai pas retrouvé la référence exacte sur le site, mais ils proposent un crayon très semblable ici à 11€.


Mot du jour : Préparez-vous ... à devenir la star de la soirée.


Dimanche 7 Décembre 

Mon mari m'a dit "encore un savon ?". Oui oui encore un savon, il y en a plusieurs, mais le parfum n'est pas toujours le même ! Celui d'aujourd'hui est à la fraise. Je ne suis pas forcément fan du goût fraise mais dans le cas présent, je trouve l'odeur assez sympa, on est plus sur le côté bonbon de la fraise, l'odeur est un peu régressive, j'aime bien. J'utilise déjà la solution hydroalcoolique de la gamme fraise et j'aime bien. Je me disais bien que cette odeur m'était familière.


Mot du jour : Le cœur de quelqu'un bat pour vous.


Lundi 8 Décembre

J'ai reçu le beurre à lèvres à la fraise en 10 ml, c'est un format régulier. Tu le trouvera ici à 5,50€. Je l'ai essayé du bout des lèvres ;) sur mes lèvres méga sèches, je ne suis pas sûre qu'il soit à la hauteur. J'ai plus une impression de produit fantaisie, sympa quand tu as juste besoin d'une touche d'hydratation, mais pas assez costaud pour des lèvres assoiffées.



Mot du jour : Ça se bouscule à votre porte, gardez le gui à portée de main !


Mardi 9 Décembre

Aujourd'hui, j'ai trouvé une crème pour les mains à ... devine quel parfum ... pivoine ? non, à la fraise ! Après la série canneberge, voici la série fraise. Le tube ressemble beaucoup au tube de la crème pour les mains à l'amande, mais celui là est en plastique et non en métal fin. Je pense qu'il sera plus pratique et plus résistant, avec pourtant un design aussi sympa. J'ai essayé cette crème vite fait, elle pénètre bien et a le même parfum bonbon que le reste de la gamme, sans arrière odeur bizarre. J'ai eu le format 30 ml, je ne la trouve plus sur le site mais la crème similaire à l'absinthe (dont j'ai aussi la solution hydroalcoolique et dont j'aime bien l'odeur aussi) est à 7€ les 30ml.


Mot du jour : Donnez un coup de main à quelqu'un, il vous le rendra bien.

En écrivant cet article, je me suis empressée de tout essayer pour pouvoir t'en parler, je cocotte sérieusement la fraise maintenant !

A bientôt, Peau De Croco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire