mercredi 31 décembre 2014

Beauty Christmas Present Fruité : The Body Shop

Chère Lectrice,

Avant de passer en 2015, il fallait quand même que je prenne quelques instants pour te présenter le cadeau beauté que j'ai reçu de mon cher et tendre à Noël. Ah, les amoureux des beauty addicts, c'est toute une histoire ... et beaucoup de patience !

L'année dernière, j'avais reçu un petit florilège de produits Yves Rocher de l'édition de Noël 2014, Cacao-Orange. Cette année, j'ai eu un joli mélange de produits The Body Shop, accommodé aux fruits de saison, soigneusement sélectionnés par chéri.



Le coffret fait la part belle à la mangue. Je la retrouve dans une brume corporelle, un gel douche et une crème pour les mains. Je suis super contente d'avoir reçu une brume pour le corps, ça fait un moment que j'avais envie d'en avoir une. Le parfum choisi par chéri est très agréable, l'odeur de la mangue est présente, mais pas trop forte, le parfum est frais tout en étant réconfortant. J'adore mettre une eau fraîche après la douche, c'est un rituel que je ne loupe que très rarement.

Ensuite, pour aller avec la brume, j'ai eu le gel douche, histoire de rester dans le thème de la mangue. Je ne me suis encore que contentée de le sniffer, je ne l'ai pas encore utilisé sous la douche, mais l'odeur est aussi très sympa. On retrouve toujours une bonne odeur de mangue, un peu plus acidulée il me semble.

Toujours dans le thème de la douche, j'ai reçu le gel de douche gommant à la clémentine. Je ne l'ai pas encore testé, je t'en parlerai probablement dans la rubrique "Verdict", quand je l'aurai terminé. Je suis un peu moins séduite par l'odeur (désolée chéri), elle est assez acide et fait penser au parfum agrumes des produits vaisselle, mais les morceaux gommant m'intriguent particulièrement. Je vois des grains blancs fins, des grains plus gros foncés et des petits filaments (un peu comme de la pulpe), j'ai hâte de tester.

Enfin, mes mimines n'ont pas été oubliées. J'ai eu le plaisir de découvrir un tube de crème pour les mains parfum vanille dorée - la fameuse édition de Noël que je voulais à tout prix tester et que j'ai été déçue de ne pas trouver dans mon calendrier de l'Avent. L'odeur est vraiment sympa, elle me fait  penser à une crème brûlée à la vanille, moi qui adore la crème brûlée, je suis ravie, l'odeur est très bien reconstituée, sans arrière goût dérangeant. D'ailleurs je l'ai déjà bien entamée depuis Noël.

La deuxième crème pour les mains est à la mangue. L'odeur est très agréable également, on sent la mangue mais je trouve qu'il y a comme une pointe de menthe fraîche assez surprenante. J'aime beaucoup les crèmes mains TBS. Le pouvoir hydratant n'est pas super ouf, mais au moins la crème pénètre vite et ne laisse aucun résidu gras et ça pour moi, c'est vraiment primordial.

Il me semble qu'il s'agissait là de mon dernier article de l'année 2014. Je te souhaite donc de passer un bon réveillon et je te donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles histoires de beauté.

Joyeuses Fêtes - Peau De Croco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire