Lors de mon petit périple américain, pour lequel j'avais soigneusement préparé une liste de shopping beauté (souviens-toi ici), j'ai bien fais attention de ramener dans mes bagages ce mascara dont j'entends beaucoup parler et qu'on ne trouve malheureusement pas en France. Il s'agit d'un mascara de la marque Covergirl, dénommé tout en simplicité Lash Blast Volume. Pour être tout à fait exacte, Covergirl ne produit pas que le mascara Lash Blast Volume, elle commercialise tout une ribambelle d'autres sortes, avec chacune ses propriétés. Mais c'est de celui-ci dont j'ai entendu le plus parler et surtout le plus parler en bien, ce qui explique mon choix.
Comment se présente-t-il ?
J'ai trouvé ça assez curieux mais au final pas mal du tout, le mascara est vendu dans un emballage plastique (jusque là rien de spécial) mais le tube et la bouchon brosse sont séparés. Le tube est fermé par un bouchon hermétique et la brosse est visible lors de l'achat.
Parlons-en d'ailleurs de cette brosse. J'étais un peu sceptique au départ, les brosses en plastique c'est pas mon truc. Mais celle là est spéciale. Déjà tu peux voir qu'elle est bien large et bien fournie en petits picots. Cette brosse est magique, avec elle, impossible de faire des pâtés, des bavures, des paquets ou de se tartiner la paupière. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, genre négligemment j'ai éternué juste au moment fatidique où la brosse entre en contact avec le cil, mais rien à faire, cette brosse reste imperturbable et suit méticuleusement les pourtours des cils. Bon je force un peu le trait exprès, mais c'est à peine exagéré.
Et mon avis dans tout ça ?
Et bien je suis vraiment satisfaite. Je viens juste de sortir d'une histoire très difficile avec un mascara dont je tairais le nom et qui me gratifiais copieusement de paquets et de coulures, sans parler du temps interminable qu'il mettait à sécher. Donc forcément, tu me mets un truc sous le nez facile à appliquer, qui ne fait AUCUN paquet, qui recouvre chaque cil l'un après l'autre, qui les sépare tous, qui les enduis à la perfection et qui en plus sèche vite, forcément je suis sous le charme. Bon je dois dire qu'il a quand même un petit truc qui me chipote, je trouve que sa tenue sur les pointes en cours de journée est un peu limite. Si je dois ressortir le soir, je dois remettre une petite couche parce qu'il s'estompe un peu. Mais au moins il ne s'effrite pas sur les joues lui !
Je m'en suis ramené plusieurs, de teintes (enfin teintes si ont veut) différentes : noir, très noir et noir waterproff. C'est dire à quel point j'ai fait péter la couleur ! J'ai profité d'une remise bien sympa chez Wallmart, il m'a coûté dans les 9$ et le deuxième était moitié prix donc ça nous fait du 7$ le mascara, c'est plutôt bon marché, surtout pour ce genre de qualité.
Alors dis-moi, as-tu testé ce mascara ? Quels sont tes mascaras préférés, tes chouchous adorés?
Retrouve tous les autres produits que j'ai ramené des States à la fin de MaShoppingList.
A bientôt sur Peau de Croco !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire