mardi 1 décembre 2015

Première Case Du Calendrier de L'Avent L'occitane

Chère Lectrice,

Enfin je vais pouvoir ouvrir la première case de mon calendrier de l'Avent ! Ça y est, on y est, le compte à rebours avant Noël a commencé. Je vais pouvoir découvrir une petite surprise quotidienne pendant 24 jours et je te propose de m'accompagner dans l'ouverture des cases, aujourd'hui sur le blog et les jours à venir, sur Instagram. J'y posterai tous les jours l'ouverture de la case du jour. 





Je me suis fait violence pour ne pas regarder le contenu au dos de la boîte, j'ai regardé par terre quand je suis passée devant une boutique l'Occitane qui l'exposait en vitrine, je ne sais rien, tout est découverte.


 


Tadammmm : La crème Ultra-Riche visage au beurre de karité.


Cette crème pour le visage contient 25% de beurre de karité. Elle est destinée aux peaux sèches et très sèches. Pour l'hiver, c'est nickel. Le tube contient 10 ml. La crème est effectivement riche et dense mais pénètre vitre sans laisser de résidus gras. L'odeur n'est pas désagréable mais je ne la trouve pas très actuelle (elle sent un peu la mamie).


 
Pour ne pas surcharger le blog et ne pas provoquer chez toi une overdose de calendrier de l'Avent, je publierai l'ouverture des autres cases sur Instagram. Je ferai probablement un petit récap' après les fêtes pour te donner un avis global. 


A bientôt chez Peau De Croco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire