jeudi 3 décembre 2015

VERDICT #12 Produits Finis Novembre 2015

Chère Lectrice,

Nous nous retrouvons pour le bilan des produits finis du mois de novembre. J'ai bien cru ne pas arriver à comptabiliser 6 produits, mais en raclant les fonds de tiroirs, j'ai réussi à atteindre le compte. 






Crème yeux et lèvres - Caudalie


C'est un contour des yeux et des lèvres, défatiguant, aux polyphénols et à la vitamine C. Je l'ai surtout utilisée comme contour des yeux, très peu sur le contour des lèves. Je ne l'ai pas utilisé très régulièrement, je n'ai pas constaté d'effet tenseur spectaculaire mais je trouve que c'est un bon soin hydratant pour le contour de yeux. Il n'a pas fait de miracle sur les rides, mais a permis d'estomper les ridules de fatigues et de dessèchement. Il est sans odeur et tout doux pour le contour des yeux.

Verdict : je rachète pour le côté hydratant et protecteur. En plus c'est un contour des yeux pas trop cher (environ 25 €).



Beurre corporel karité - The Body Shop


Comme tu le sais maintenant, je ne suis pas fan des beurres corporel. Celui-est est ... un beurre. Épais, gras, consistant, assez nourrissant. Il sent très bon, une odeur chaude et profonde, mais je n'accroche pas avec les beurres. Si tu aimes t'enduire avec ce genre de produit, je pense qu'il est très bien. Si tu aimes quelque chose de léger, qui pénètre vite, il vaut mieux éviter.

Verdict : Je ne pense pas que je rachèterai, pas parce que ce n'est pas un bon produit, au contraire, je pense qu'il est pas mal quand on aime les beurres, il sent très bon et hydrate assez bien, mais les beurres gras, ce n'est juste pas mon truc.


Ciment thermique - Kérastase


C'est un lait thermoactif à utiliser sur cheveux humides avant le sèche cheveux. J'ai mis une éternité à venir à bout de ce produit. Je n'aime pas trop la texture, qui laisse facilement les cheveux collants et poisseux si on en met trop ; et on en met rapidement trop ! Après est-ce qu'il protège les cheveux ? Je n'ai pas vraiment constaté de différence.

Verdict : Je ne rachète pas.





My coconut Island - TreacleMoon


C'est un gel douche à la noix de coco. J'adore l'odeur de ce produit, ça sent la pina colada ^^ C'est gourmand mais pas écoeurant.

Verdict : Je rachète !









Masque cheveux 3 minutes miracle - Aussie


Je suis un peu mitigée. Au début, j'aimais bien, je trouvais que ça apportait quelque chose, malgré l'odeur de bonbon un peu cheap, les cheveux étaient quand même plus doux et plus beau. Mais au fur et à mesure des utilisations, mes cheveux se sont habitués et l'effet n'était plus aussi probant. Mes cheveux ont tendance à s'habituer très vite, donc ce qui est valable pour moi ne le sera pas forcément pour toi. Un autre truc bizarre avec ce produit, c'est le conditionnement. En fait, le tube n'est pas fermé, tu as une valve "bouchon propre" en bas et y'a juste à presser, rien à dévisser, mon cerveau a mis un loooong moment avant de prendre l'habitude.

Verdict : Je rachèterai peut-être, mais pas tout de suite, il faut que je laisse le temps à mes cheveux de se deshabituer.


Émulsion hydratante tellement différente - Clinique


C'est une crème hydratante dont on entend souvent parler dans les magazines, mais je ne l'avais encore jamais utilisée. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux d'une marque qui a pignon sur rue et d'une crème si connue. Déjà l'odeur, j'ai un peu de mal. Alors oui ça fait partie d'un traitement en 3 temps contre l'acné, mais là ça sent un peu trop le médicament et les hydracarbures, ça ne met pas en confiance. Sinon l'hydratation est correcte, mais sans plus. Ce qui est bien c'est qu'on peut se maquiller juste après, je trouve qu'elle pénètre encore pas trop mal.

Verdict : Je l'ai voulue, je l'ai eue, je ne pense pas que retenterai le voyage.


Voilà qui termine ce Verdict de novembre 2015, assez mitigé, pas trop de bons plans, mais au moins ça débarrasse la salle de bains.

Alors dis-moi, as-tu testé ces produits ? Qu'en as-tu pensé ?

A bientôt chez Peau De Croco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire