mardi 8 décembre 2015

Evolution Du Blog : Un Compte Instagram (Enfin !)

Chère Lectrice,

Tu as peut-être remarqué que j'étais plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Je suis même plus que discrète. Je me suis longtemps tâtée pour créer un profil Instagram. Qu'est-ce que je pourrai publier ? Est-ce que je m'en servirai ? Et pour quoi faire ? A quoi ça sert au juste ? J'ai mis plus de 2 ans à trouver la réponse ... Je ne dois pas être du genre rapide. Ou alors je comprend vite quand on m'explique longtemps.


Bref, tout ça pour dire que je me suis rendue compte que je ne disposais pas de suffisamment de temps pour te parler de tout ce que je veux. Et ça me frustre. J'avais envie d'une plate-forme rapide, sans prise de tête, sur laquelle je pourrai prendre et publier une photo rapido d'un produit qui me plait et ajouter un petit commentaire vite fait. Eh mais attend, y'a pas un truc qui sert à ça ? Instamachin là ... 

Donc voilà, j'y ai posé ma valise et on va voir ce que ça donne. J'ai plein d'envies, plein d'idées, mais encore une fois, j'espère avoir le temps de les concrétiser. J'ai rajouté un petit lien vers mon nouveau compte en haut du blog, y'a plus qu'à cliquer ;)

A bientôt chez Peau De Croco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire