mardi 23 décembre 2014

Calendrier de l'Avent The Body Shop : J20-23

Chère Lectrice,

Nous touchons inexorablement à la fin de notre calendrier de l'Avent The Body Shop, ce qui signifie que bientôt, nous allons pouvoir ouvrir nos cadeaux !! Un brin de patience encore et pour te faire attendre, je te propose de découvrir ensemble les (presque) dernières cases.

Samedi 20 Décembre

J'ai reçu la lotion corporelle huile d'argan sauvage. Encore une lotion ! Ça fait 4 ça va peut-être aller non ? Tu es peut-être une fan de lotion, dans ce cas tu auras sans doutes du mal à comprendre ma réaction, mais moi, les beurres/lait/lotions/crèmes, enfin tous ces trucs qui se tartinent, c'est pas mon trip. Je finis péniblement chacun des pots que je reçois (je ne m'en achète quasiment jamais moi-même) et je sens que ces 4 lotions, même si elles me semblent très sympa, vont se finir dans la douleur. Bon, apparemment, c'est une nouveauté, ça attise tout de même ma curiosité. L'odeur est vraiment sympa, un peu comme une bonne crème solaire, ça sent les vacances.  Tu la trouveras ici à 12€.

 
  
Mot du jour : Vos rêves sont à votre portée.


Dimanche 21 Décembre

J'ai eu un pinceau paupières. C'est un pinceau plat. Ma collection de pinceau commence à s'étoffer mais je n'avais pas encore de pinceau de ce genre. Je comptais justement m'en acheter un, donc ce pinceau tombe carrément à pic. j'ai hâte de l'utiliser pour mon maquillage de réveillon de Noël, je vais voir ce qu'il a dans le ventre ! Tu le trouveras ici à 10 €.

Mot du jour : Faites quelque chose qui vous fait plaisir aujourd'hui.


Lundi 22 Décembre

J'ai trouvé une crème de douche au karité. En l'apercevant, j'ai eu un moment d'angoisse... Non pas encore un lait corps ... Ah ouf, c'est un lait pour se laver, ça c'est bon je valide. C'est une crème de douche sans savon conçue pour les peaux sèches. J'ai hâte de tester, surtout qu'avec l'arrivée (discrète) du froid, ma peau commence à morfler sérieux. En plus l'odeur est sympa, plutôt fraîche. Tu la trouveras ici à 7€.



Mot du jour : Traitez les autres comme vous aimeriez qu'ils vous traitent.


  
Mardi 23 Décembre

J'ai reçu ... non pas une lotion mais un beurre corporel au beurre de karité. C'est le seul beurre du calendrier. L'odeur est douce et agréable. Tu le trouveras ici à 17 €.



Mot du jour : Passez du temps avec votre famille aujourd'hui, elle en sera ravie.



Voilà pour les dernières surprises. Je te donne rendez-vous demain pour ouvrir la dernière case de ce calendrier plein de surprises. J'en profiterai pour te donner mes impressions sur ce produit.
 
A demain, fais de beaux rêves !

Peau De Croco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire