lundi 27 octobre 2014

Chronique D'Un Craquage Annoncé : Le Calendrier De L'Avent The Body Shop

Chère Lectrice,

Il fallait absolument que je vienne te parler du Calendrier de l'Avent proposé par The Body Shop cette année. Ce fameux objet de désir obsède mes nuits depuis l'année dernière, alors que je découvrais le concept des Beauty Calendrier.

 Cliquez ici pour agrandir l'image

Avant de te le présenter, petite parenthèse biographique pour expliquer cette idée fixe (outre le fait que ce soit juste un truc trop cool). Je viens d'une région où la tradition du calendrier est fortement ancrée dans la culture locale, nous le connaissions avant qu'il ne se démocratise et fleurisse un peu partout en France. Quand j'étais petite, on se le procurait surtout en Allemagne, le calendrier de l'avent (ou Adventskalender pour les intimes) ayant des origines germaniques, ceci explique cela ^^.

Source : http://www.notredamedegrace.org

Tout ça pour dire que depuis que je suis petite, pas un Noël n'est passé sans que j'ai mes petites cases à ouvrir, même si la trentaine approche à grands pas. Alors imagine un peu le truc de ouf que ça représente pour moi d'avoir, pour cette année, un calendrier de l'Avent sur mon thème fétiche : la beauté ! Je trépigne d'impatience de découvrir chaque jour l'une de ces surprises.


Mais c'est quoi au juste ce calendrier ?


The Body Shop nous propose un calendrier de 24 cases (normal), avec chaque jour une petite surprise. J'ai vaguement regardé les produits présents, mais en diagonale, je ne veux pas me gâcher la surprise. Ce que j'ai retenu, c'est que les éditions de Noël, Pomme Glacée et Canneberge Givrée, seront de la partie. Si tu es très curieuse, tu trouveras la liste des produits qui composent ce calendrier dans l'onglet "composition" ici.



S'il t’intéresses, il coûte 75€ et est disponible en boutiques ou sur le site, mais sur internet, il est en édition limitée à 200 exemplaires.


Et je vais craquer ?


Tu te doutes bien que oui, j'avais même mis un rappel sur mon téléphone pour ne pas oublier de le commander. Pour tout te dire, il est en cours de livraison, je l'ai commandé ce week end lorsque j'ai découvert qu'il était disponible en ligne. 

Inutile de te dire que j'attends avec impatience de le recevoir et de le découvrir au fil des jours. Je ne manquerai pas de te donner de ses nouvelles en temps et en heures.

Alors dis-moi, penses-tu craquer pour ce calendrier ou pour un autre Beauty Calendar cette année ?

A bientôt chez Peau De Croco.



2 commentaires:

  1. Je trouve ce coffret un peu cher quand même et j'ai présenté l'ensemble des gammes Pomme Glacée, Vanille, et Canneberge sur mon site, www.ladyjolie.com !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'est pas donné, c'est pour ça que j'ai mis un an à me décider avant de l'acheter, ça m'a laissé de temps de prévoir me budget pour. Merci pour ton lien, je vais pouvoir aller voir de plus près ce que me réserve cette babiole.

      Supprimer