dimanche 27 avril 2014

Emplettes Chez DM #1

Chère Lectrice,

Ce week end je me suis délibérément jetée dans la gueule du loup en décidant de faire un petit tour par la case "shopping en Allemagne". Et qui dit shopping en Allemagne pense aussitôt DM, la caverne d'Ali Baba à petits prix pour Beauty Addict en manque (ou pas) de nouvelles expériences.


Passons les bonnes affaires à faire côté produits et entretien ménager (je me suis fait un petit stock assez insolent de lessives et tablettes pour lave-vaisselle) pour aborder le côté beaucoup plus glamour de ce dossier, les produits de soins et le maquillage.
Je me suis volontiers laissée séduire par la marque Catrice Cosmetics, qui est une marque à très petits prix dont j'entends beaucoup parler sur la toile.


J'ai jeté mon dévolu un crayon jumbo pour les lèvres Pure Shine Colour Lip Balm, en teinte 030 Don't Think Just Pink. A 4,99€, c'eut été dommage de passer à côté d'une nouvelle rencontre.

Ensuite, ma maman, qui m'accompagnait, s'est elle aussi laissée tentée par ces petites bestioles pas chères. Elle n'a rien trouvé de mieux à faire que d'agiter sous mon nez ce blush à petites boules, Blush Pearls de Catrice, qui me rappel furieusement ces météorites qui me font tant envie. 


A 3,99€ j'ai embarqué dans mon panier cet ersatz de Guerlain, qui me donne pourtant une petite impression de luxe sans me ruiner.

J'ai aussi profité de ces courses bien sympatoches pour me dégotter mon premier anti-cernes. Et oui, je ne possédais pas encore ce type de gadget, maintenant c'est réparé. J'ai choisit une marque que j'ai découvert récemment, Max Factor.


Ce petit stylo a été le plus onéreux de mes achats, à 9,99€ il explose mon compteur.

DM, ou les magasins Allemands en général, c'est THE PLACE TO BE pour acheter de la laque, surtout si tu es une inconditionnelle de la laque Elnett de l'Oréal


Cet aérosol de 300ml m'a coûté 3,15€, à contenance égale, chez Leclerc Drive par exemple, je le trouve à 7,15€, pour le coup c'est très intéressant.

Enfin, je suis tombée sur deux variantes du lait corps sous la douche de Nivea que je n'avais pas vu en France : Cacao-lait et miel-quelquechose. J'ai opté pour la version au cacao, histoire de tester une nouvelle saveur.


Ce lait est à 3,45€ contre 5€ environ en France.

Voilà qui conclut mon petit week-end emplettes, je suis ravie de mes achats. J'espère pouvoir très bientôt t'en dire un peu plus, mais avant celà il faut que j'essaye tout ça et que je les décortique soigneusement.

A bientôt chez Peau De Croco !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire