samedi 24 janvier 2015

Emplettes Chez DM #2

Chère Lectrice,

En regardant par la fenêtre ce matin, j'ai eu un coup de déprime. Quel temps pourrit ! Qu'est-ce que tu veux faire par une journée pareille, avec un ciel si menaçant. Non y'a pas à chercher plus loin, tout ce qu'on peut faire, c'est du shopping ! Allez en voiture Simone, aujourd'hui on passe la frontière pour dire bonjour à nos potes Allemands. 


Je te passe le reste du caddie (lessive, assouplissants, pastilles lave-vaisselle et autres joyeusetés du quotidien) pour nous concentrer sur ce qui captive notre intérêt : les produits de beauté.


Le soin 3 Minute Miracle d'Aussie



Depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je vais enfin pouvoir la tester. J'ai pris le masque pour cheveux "3 minute miracle - frizz remedy" pour cheveux frisés et indisciplinés. Il est formulé à base d'aloe vera et d'huile de graines de jojoba d'Australie. Je te reparlerai probablement de ce produit sur le blog dans quelques temps, mais pour couper court au suspense, les ingrédients naturels précédemment cités sont très loin dans la liste...

 

L'anti-cernes Manhattan




Encore une marque que je voulais tester depuis longtemps. Cette marque m'intéresse parce qu'elle est très accessible. Cet anti-cernes existe en 3 nuances, j'ai pris la plus claire des 3 : 001 Naturelle.


Le rouge à lèvres Alverde Naturkosmetik



Bis repetita, encore une marque que je voulais essayer depuis longtemps. Il s'agit de la gamme naturelle de DM. En y allant ce matin, j'avais pour objectif de ressortir avec un rouge à lèvre de cette marque. Bon ça c'est fait. J'ai pris la nuance 27 Dusty Pink, comme son nom l'indique, c'est un vieux rose mate qui me plaît beaucoup.


Des formats voyage


Difficile de résister à ce rayon tout plein de petites choses toutes mignonnes à emmener en voyage. Je me suis pris, comme à mon habitude, une petite laque Elnett, toujours utile. J'ai craqué sur le gel douche One Ginger Morning de TreacleMoon. J'avais emporté ce gel douche en vacances et depuis cette odeur est estampillée "vacances". J'aurai pu prendre le format régulier mais je ne veux pas en abuser. Je dois vraiment avoir besoin de soleil ! L'odeur est très surprenante, épicée (ça c'est le gingembre !) et un peu acidulée, ça sent comme les bonbons recouverts de sucre qui pique. Enfin, j'ai pris une toute petite bouteille d'huile régénératrice à la grenade de Weleda. Encore un produit que je veux tester depuis longtemps, mais comme j'ai plein de produits pour le corps à la maison, je me suis contentée du format mini, juste pour essayer.

C'est ainsi que se termine mon shopping anti-coup de blues. Je suis regonflée à bloc ! Je te tiendrai au courant de mes impressions sur tous ces produits dans les prochains temps.

Je te souhaite de passer un bon week end.

A bientôt, Peau De Croco.

Articles associés :


Emplettes en parapharmacie
 

2 commentaires: