mercredi 30 octobre 2013

Préface : Peau De Croco

Chère lectrice,


Je viens vers toi aujourd'hui pour te présenter le blog Peau de Croco. Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, mais j'adore tester les produits de beauté, essayer de nouvelles choses et me documenter. Je suis depuis quelques temps maintenant plusieurs blog beauté et j'avoue qu'au fil du temps, je devenais un  peu envieuse de leur travail et je me projetais volontiers dans la blogosphère beauté. 

De plus, à mesure que j'essayais de nouveaux produits, je m'apercevais que j'avais très envie de partager mon ressenti avec d'autres passionnées. Ça me permettait de boucler la boucle en donnant une conclusion à mon test et en laissant une trace quelque part qui pourrait, peut être, être utile à d'autres.

J'ai donc choisis de passer le pas et de fabriquer moi aussi mon blog. C'est chose faite et j'espère que tu y trouveras les avis et les conseils que tu recherches. J'ai choisi le titre "Peau de Croco" car comme tu le sais sans doutes, dans la sphère beauté, on aime parler de peau de crocodile qu'il faut sans cesse nourrir et crémer. J'ai aussi voulu faire un petit jeu de mot entre "peau de croco" et "peau d'âne", pour faire référence aux contes de fées et pour essayer de donner une touche romantique au blog, d'où le sous-titre commençant par "il était une fois ...".

Je ne t'ennuierai pas davantage avec mes histoires de "comment et pourquoi j'ai créé ce blog". Je te laisse découvrir ceci toute seule, au fil de mes billets. N'hésite pas à me contacter, ce sera toujours un plaisir de te répondre !

Bonne découverte et à bientôt sur Peau de Croco.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire